Air France : Nouvelles lignes entre la France et le Maroc Version imprimable
10-01-2017
Air France va augmenter ses fréquences au Maroc avec de nouvelles lignes vers la France. Fin mars 2017, trois vols hebdomadaires en Airbus A320 vont rallier l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle au départ de Marrakech. La compagnie a prévu au cours de l’été 2017 des vols partant d’Agadir pour l’aéroport Roissy, mais aussi de renforcer les destinations Rabat ou Tanger.
En 2016, le Maroc a fait de bonnes performances en termes d’arrivées de touristes enregistrés, ce qui en fait l’une des cibles majeures des compagnies aériennes pour le lancement de nouveaux trajets pour l’année 2017. Et cela, en dépit du fait que le Royaume se démène difficilement avec sa clientèle touristique traditionnelle française en légère baisse. Dans les faits, Air France compte instaurer une augmentation de ses vols sur Rabat et Agadir, et revenir sur la destination Marrakech, renouant ainsi avec la ville ocre, deux ans après l’avoir quittée.
Au total, ce sont 3 vols hebdomadaires qui seront opérés en Airbus A320 à partir de mars prochain, auxquels va s’ajouter une offre supplémentaire de 4 vols hebdomadaires, programmés pour avril 2017 sur Rabat afin d’étoffer son réseau qui compte déjà deux vols quotidiens. À Agadir, le transporteur aérien français a également prévu 3 vols hebdomadaires en juillet et en août prochains. Air France-KLM, la filiale de la compagnie, a annoncé l’ouverture de trois nouvelles dessertes hebdomadaires partant de l’aéroport d’Orly pour Tanger, dès début avril.

Maimouna DIA
 
< Précédent   Suivant >
Toute l'actualité

Au moins 16 personnes ont trouvé la mort dans l'attaque qui s'est passé ,hier, dimanche par des...
[La suite...]

Les exportations égyptiennes vers l'Afrique ont augmenté de 17% au premier trimestre de 2018, en...
[La suite...]

La croissance économique devrait croître à un taux de 3,1% en Afrique subsaharienne cette année,...
[La suite...]

Des nominations ont été proposées et validées hier, jeudi 18 avril, au palais royal de Rabat, lors...
[La suite...]

L'endettement mondial atteint des records sous l'impulsion de la Chine, au point de dépasser...
[La suite...]

Plus de 200 enfants ont été libérés de différents groupes armés au Soudan du Sud, annonce ce...
[La suite...]

Autres articles
 
×
×
Votre Nom :
Votre Email :





×