BGFIBank obtient une nouvelle certification ISO 9001 Version imprimable
11-06-2018
La filiale bénéisoise de la BGFIBank devient ainsi la 5ème filiale certifiée du Groupe bancaire.
La holding financière BGFIBank poursuit sa politique de certification de ses filiales. Dans ce sillage, Libreville le 31 mai 2018, la démarche qualité dans laquelle s’est inscrit le Groupe BGFIBank continue de s’affirmer filiale après filiale. Au terme d’un audit conduit par le centre Afnor d’Afrique de l’Ouest, BGFIBank Bénin a pu valider la parfaite conformité de son modèle de fonctionnement au référentiel ISO 9001 vs 2015 et ce sur l’ensemble de son périmètre d’activités.

BGFIBank Bénin devient la 5ème filiale certifiée du Groupe et dispose ainsi du premier système de management par la qualité certifié selon ce nouveau référentiel au Bénin. Reposant sur une forte orientation client et impliquant la motivation des collaborateurs, cette labellisation ISO 9001 vs 2015 de BGFIBank Bénin, intervient après celle déjà obtenue en début d’année par BGFIBank Côte d’Ivoire.

Pour le président directeur général, Henri Claude OYIMA « ce certificat est la preuve que la qualité de service demeure une valeur fondamentale au sein du groupe BGFIBank, et cela, en parfaite cohérence avec les grandes orientations que le Groupe s’est fixé depuis de nombreuses années . La satisfaction de nos clients a toujours été au cœur des nos différentes stratégies et repose sur des engagements forts, portés au quotidien par toutes les équipes du Groupe ».

En d’autres termes, « l’obtention de cette certification par BGFIBank Bénin dans sa dernière version est d'une importance capitale pour le Groupe car elle nous permet de consolider et d'améliorer en continu nos services et modes opératoires en faveur du plus haut niveau d'exigence et de qualité requis par nos clients » a-t-il précisé.

Les Afriques
 
< Précédent   Suivant >
Toute l'actualité

La facilité accordée par la CEXIM marque la première facilité de financement obtenue par Africa...
[La suite...]

Les pays de la Communauté économique et monétaire de l’Afrique centrale (Cemac) mobilisés pour...
[La suite...]

Les premières élections municipales en Tunisie, sept ans après la révolution n’a pas mobilisé...
[La suite...]

La BGFIBank a réalisé un résultat net de 15 milliards de francs CFA au cours du premier semestre...
[La suite...]

Dix-sept recours ont été déposés dans le délai de soixante-douze heures imparti pour le...
[La suite...]

Confortant son leadership en matière de Responsabilité Sociétale et Environnementale, BMCE Bank...
[La suite...]

Autres articles
 
×
×
Votre Nom :
Votre Email :





×