BMCE Bank of Africa : nommé "Socially Responsible Bank of the Year 2018" Version imprimable
25-05-2018
BMCE Bank of Africa a remporté hier, mardi, 22 mai à Busan en Corée du Sud, le Prix « Socially Responsible Bank of the Year 2018» lors de la cérémonie de remise des prix des African Banker Awards 2018, en marge des Assemblées annuelles de la Banque Africaine de Développement (BAD), récompensant les acteurs bancaires engagés dans la transformation et le développement du secteur financier en Afrique.
Le Prix «Banque Socialement Responsable de l’année 2018 » rend hommage au leadership de BMCE Bank of Africa dans l’intégration des enjeux de Développement Durable et de Responsabilité Sociétale en tant que levier de performance et de durabilité, souligne le groupe. Cette reconnaissance confirme le rôle et le positionnement du Groupe, au Maroc et à l’échelle internationale, dans la promotion de l’éthique des affaires, l’innovation et la finance durable, l’environnement, l’emploi responsable, la gouvernance et les relations responsables avec les parties prenantes.

Impulsé par son Président, Othman Benjelloun, le Groupe a construit sa stratégie Développement Durable et RSE en s'appuyant sur des référentiels internationaux, visant la promotion d'une Finance Durable à Impact Positif à l’échelle du continent, confirme le groupe dans un communiqué.

Les African Banker Awards récompensent les meilleures banques africaines dans une dizaine de catégories, décernés par un jury composé de représentants d’agences multilatérales, d’experts internationaux et du comité de rédaction du magazine African Banker.

Les Afriques
 
< Précédent   Suivant >
Toute l'actualité

L’exigence de l’accroissement du rendement des produits agricoles, halieutiques et de l’industrie...
[La suite...]

Deux nouvelles usines aéronautiques ont été inaugurées le 4 juillet 2018 à Casablanca, ce qui est...
[La suite...]

La Banque des Etats de l’Afrique centrale rappelle aux banques commerciales de se conformer aux...
[La suite...]

Nouakchott, la capitale de la Mauritanie a abrité le 1er et 2 juillet 2018, le 31è sommet de...
[La suite...]

Les ministres des Transports et de l’Aviation civile de la Communauté économique et monétaire de...
[La suite...]

Plus de 10 000 djihadistes en Afrique, 343 attentats recensés et au moins 2 600 victimes, le...
[La suite...]

Autres articles
 
×
×
Votre Nom :
Votre Email :





×