Casablanca : Été africain au Morocco Mall Version imprimable
09-06-2017
Du 22 juin au 15 août, le plus grand mall de destination en Afrique renouvelle son grand rendez-vous estival pour vibrer au rythme et aux couleurs de la culture africaine. Cette année, tout le continent africain est à l’honneur.
Une fois n’est pas coutume, cet été, Morocco Mall propose à ses visiteurs 50 jours de fête africaine à couper le souffle, allant de concerts aux one man shows, en passant par des animations et autres décorations africaines. À partir du jeudi 22 juin, les visiteurs pourront faire leurs emplettes tout en profitant de l’humour distillé par un éventail de célèbres humoristes plébiscités en France et dans les pays d’Afrique francophone.

D’après le programme qui nous est parvenu, le top départ sera donné avec des animations nouvelle génération, des troupes de musique africaine et une décoration éblouissante aux couleurs de l’Afrique. Un baobab de 8 m de haut – le document ne précise ni sa nature ni son origine – sera installé sur la place centrale, ainsi que des masques géants et des fresques africaines recouvrant intégralement les espaces du Morocco Mall.

L’utile à l’agréable
Afin d’exprimer un engagement total à une africanité assumée, des cabanes africaines prendront place tout le long de la promenade pour proposer tous types d’activités et de produits, provenant de tout le continent.

De façon plus détaillée, le dispositif exceptionnel aux rythmes de l’Afrique, annoncé par Morocco Mall, sera agrémenté du one man show d’un humoriste de talent. De la musique aux influences maroco-africaines avec d’immenses célébrités animera pendant 3 jours les concerts exceptionnels, ponctués de la participation de Maître Gims, l’Artiste, DJ Abdel, Douzi, Ihab Amir, Hamid El Kasri… A cela s’ajoutera des live bands qui rythmeront le Morocco Mall tout l’été !

Last but not least, du Gaming est au menu, avec le Summer Game Festival, le plus grand tournoi national qui regroupe les candidats venant des 4 coins du Maroc. Ce sera un mois de compétition qui révèlera les grands gamers marocains.

Abdelmalek El Mekkaoui, journaliste
 
< Précédent   Suivant >
Toute l'actualité

Après Addis-Abeba et le Sud-Soudan, la représentante permanente des États-Unis à l’ONU, Nikki...
[La suite...]

Le putsch manqué de septembre 2015 n’a pas fini de révéler ses secrets et son étendue. Le général...
[La suite...]

Suite à la déclaration d’indépendance de la Catalogne adoptée par le Parlement catalan, vendredi 27...
[La suite...]

Le deuxième round de l’élection présidentielle au Kenya risque de mettre KO debout la locomotive de...
[La suite...]

Dans ce bref entretien, Nissale Berrached, directeur général de Philips pour l’Afrique du Nord et...
[La suite...]

Dans sa stratégie de développement, l’Afrique figure en bonne place sur les plans d’AccorHotels. Le...
[La suite...]

Autres articles
 
×
×
Votre Nom :
Votre Email :





×