Ile Maurice : Safia Fassi Fihri de BFR cooptée à Africa Legal Network Version imprimable
17-07-2017
Désormais, aux côtés du Nigéria, du Kenya, de la Zambie, de l’île Maurice et de Madagascar, le Maroc sera présent au conseil d’administration d’Africa Legal Network (ALN). Safia Fassi Fihri, Managing Partner du cabinet spécialisé en droit des affaires, BFR & Associés, a été cooptée administratrice d’ALN à l’île Maurice, vendredi dernier.
Le cabinet BFR & Associés, spécialisé en droit des affaires, poursuit son ascension sur la scène africaine. Après avoir intégré Africa Legal Network (ALN) au mois de mai dernier, cette alliance intégrée des meilleurs cabinets d’avocats d’Afrique, opérant dans plus de 16 pays du continent, le lui rend bien. En effet, au cours de son conseil d’administration, du vendredi 14 juillet à Maurice, et présidé par Cheick Modibo Diarra, ancien Premier ministre du Mali, Safia Fassi Fihri qui le dirige, a été cooptée administratrice de ce vaste réseau en Afrique.

Aussi, dans le cadre de ses activités, ALN prévoit sa conférence annuelle les 4 et 5 octobre 2017 à Dubaï. Cette année, les débats de cette rencontre à laquelle participeront de nombreux chefs d’entreprise et investisseurs internationaux et marocains tourneront autour de «Africa : Bridging the Gulf». À noter que la présentation d’ouverture sera assurée par Olusegun Obasanjo, ancien président du Nigéria, après l’introduction de Sheikh Nahyan bin Mubarak Al Nahyan, ministre émirati de la Culture, de la jeunesse et du développement social. Un riche programme en perspective attend les participants, nous a-t-on précisé.

Abdelmalek El Mekkaoui, journaliste
 
< Précédent   Suivant >
Toute l'actualité

Le président de la République gabonaise, Ali Bongo Ondimba, procédera au...
[La suite...]

United Bank of Africa (UBA) propose des transactions transfrontalières à travers la nouvelle...
[La suite...]

Une nouvelle ère s’ouvre au sein de la Commission économique africaine avec l’entrée en fonction de...
[La suite...]

Fort de sa 4è place sur les 15 banques en activité au Cameroun, la restructuration en cours ne...
[La suite...]

Les pays producteurs de coton ont convenu au cours de leurs dernières assises au Cameroun de mettre...
[La suite...]

Dans la perspective de conclure un programme d’ajustement avec le FMI, le gouvernement congolais a...
[La suite...]

Autres articles
 
×
×
Votre Nom :
Votre Email :





×