Togo : GTAC2A-VIE, filiale du groupe BCP, doublement primée Version imprimable
17-10-2017
Le Groupement togolais d’assurances compagnie africaine d’assurances (GTAC2A-VIE), filiale du groupe Banque centrale populaire (BCP), et leader du marché de l’assurance-vie au Togo, vient de recevoir, le 16 octobre 2017 à Lomé, deux trophées de Europe Business Assembly (EBA).
Au Togo, une compagnie d’assurances est en train de se distinguer, réussissant au passage sa mutation. Le groupement togolais d’assurances compagnie africaine d’assurances (GTAC2A) vient de voir ses efforts couronner par deux Awards. En effet, Europe Business Assembly (EBA) vient de lui décerner, le 6 octobre dernier, à Cannes en France, le prix de la Meilleure entreprise régionale (Best Regional Enterprise) et celui de Meilleur manager de l’année (Best Manager of the Year) à son directeur général, Claude Gbikpi. A noter que chaque année, le Comité international Socrates, commission de sélection du prestigieux organisme britannique EBA, octroie des trophées aux meilleures entreprises, parmi les nominées dans chaque catégorie. Ces entreprises sont leaders au sein des communautés internationales dans le monde du commerce et des affaires également dans le domaine de l’éducation, de la santé, de la recherche et de la science.

Ecoute et efficacité
Les distinctionsque vient de remporter cette compagnie d’assurancene sont pasobtenuesex nihilo… Dans le cadre de l’attribution de ces prix d’excellence, la compagnie, répondant à tous les critères de positionnement fort sur son marché, de notoriété, de compétitivité technologique, de professionnalisme et d’attractivité, ne pouvait passer inaperçue.

Abdelmalek El Mekkaoui, journaliste
 
< Précédent   Suivant >
Toute l'actualité

L’exigence de l’accroissement du rendement des produits agricoles, halieutiques et de l’industrie...
[La suite...]

Deux nouvelles usines aéronautiques ont été inaugurées le 4 juillet 2018 à Casablanca, ce qui est...
[La suite...]

La Banque des Etats de l’Afrique centrale rappelle aux banques commerciales de se conformer aux...
[La suite...]

Nouakchott, la capitale de la Mauritanie a abrité le 1er et 2 juillet 2018, le 31è sommet de...
[La suite...]

Les ministres des Transports et de l’Aviation civile de la Communauté économique et monétaire de...
[La suite...]

Plus de 10 000 djihadistes en Afrique, 343 attentats recensés et au moins 2 600 victimes, le...
[La suite...]

Autres articles
 
×
×
Votre Nom :
Votre Email :





×