Premier Salon du transport routier des pays de la Méditerranée à Casablanca Version imprimable
Afrique
21-06-2011

"« Solutrans Méditerranée », la toute première édition du Salon du transport routier des pays de la Méditerranée s'est tenu du 15 au 18 juin à Casablanca.

Organisé en partenariat entre le Groupement du poids lourd et de la carrosserie au Maroc (GPLC) et la Fédération française de la carrosserie (FFC), à la foire internationale de Casablanca, la manifestation ambitionne de s'ériger en une véritable plaque tournante de la filière poids lourds dans le bassin méditerranéen.

Parmi les participants, des constructeurs, carrossiers, concessionnaires, équipementiers, réparateurs, ainsi que des sociétés de services, sont venus présenter leurs produits et solutions.

150 exposants du pourtour méditerranéen, ont dévoilé une offre à quelque 20 000 visiteurs professionnels nationaux et internationaux.

En filigrane, les organisateurs ont voulu inscrire les nombreux défis auxquels sont confrontés les usagers, en termes de sécurité routière, relativement au nouveau Code de la route ou encore à la hausse des prix du carburant. "

 
< Précédent   Suivant >
 
×
×
Votre Nom :
Votre Email :





×