Afrique
CEA
12-08-2007
L`Angola a connu en 2006 une croissance de 17,6% indique un rapport de la Commission Economique des Nations Unies pour l`Afrique (CEA) sur l`évolution économique de l`Afrique en 2006. Elle n’est dépassée que par la Mauritanie dont le PIB a augmenté de 19,4 pour cent.
 
Malanje
12-08-2007

Le gouvernement angolais a décidé d’investir 324 millions de dollars pour l'établissement d'une zone agro- industrielle dans la province de Malanje, située dans le nord du pays. La province avait été paralysée au cours de la guerre civile en Angola.


 
pétrole
12-08-2007

La production de pétrole de l'Angola passera de 1,4 million de barils par jour à 1,8 million à la fin de l'année, selon une source officielle. Une raffinerie pouvant traiter 200.000 barils jour pourrait être construite dans la province de Benguela (Centre)

 
 
01-08-2007

 
Egypte : des parcelles de terrain pour des projets d'énergie éolienne

Le ministre égyptien de l'Electricité et de l'Energie, Hassan Younes, a déclaré que le gouvernement a affecté 1,5 million de feddans de terres en Haute-Égypte, y compris à Beni Souef, Minya et Assiout, pour créer des fermes éoliennes pour la production d'électricité.

Ce projet, dont le but est de produire 30 000 MW, sera réalisé par l'Autorité de l'énergie renouvelable, ou bien va être mis en souscription à des investisseurs privés, a-t-il précisé.

 
Kenya: Kibaki proteste auprès d'Obama contre les agissements d'un fonctionnaire américain

Le président kenyan Mwai Kibaki a adressé au président Obama un écrit, dans lequel il exprime son mécontentement des lettres envoyées par un fonctionnaire du gouvernement américain à des représentants des autorités publiques kenyanes sur des questions de politique nationale.

« Cet acte du fonctionnaire américain est en décalage avec les protocoles internationaux dans la conduite des relations entre nations amies », note le texte de la lettre de Kibaki.

Pour Michael Ranneberger, l'ambassadeur US, ces lettres ont été envoyées à ces responsables kenyans pour les mettre en garde contre tout blocage des réformes dans le pays.

 
Viareport s'implante au Maroc

Dans le cadre de son développement, Viareport, expert français dans la mise en œuvre de solutions de reporting et de consolidation, établit sa première implantation à l'étranger.

A l'image de ses pairs SSII européennes qui continuent d'affluer sur le Maroc, cette société a décidé de s'installer à Casablanca.

Pour disposer d'une plate-forme nearshore dans l'intégration de solutions de consolidation comptable, notamment celles basées sur SAP Business Financial Consolidation, Viareport a opté pour l

 
<< Début < Précédente 3421 3422 3423 3424 3425 3426 3427 Suivante > Fin >>

Résultats 23976 - 23982 sur 23985
 
×
×
Votre Nom :
Votre Email :





×