Burkina Faso : sept militaires blessés lors d'une embuscade à Koutougou dans le nord du pays Version imprimable
Burkina Faso
10-04-2018
Sept militaires ont été blessés lundi dont deux grièvement, lors d’une embuscade alors que leur véhicule de patrouille a roulé sur un engin explosif improvisé, à Koutougou, dans le nord du pays.
Burkina Faso : sept militaires blessés lors d'une embuscade à Koutougou dans le nord du pays Sept militaires ont été blessés lundi dont deux grièvement, lors d’une embuscade alors que leur véhicule de patrouille a roulé sur un engin explosif improvisé, à Koutougou, dans le nord du pays.
Les forces de défense étaient en mission de sécurisation après l'assassinat du maire de la localité, dimanche, par des individus armés non identifiés.

Depuis 2015, le nord du Burkina Faso visé par des attaques terroristes et des enlèvements, dirigés contre les civils et les forces de défense et de sécurité du pays.

Selon le Comité international de la Croix-Rouge (CICR), Cette multiplication des actes de violence armée dans cette partie du pays, a poussé plus de 800 familles à quitter leur domicile depuis le début de l’année, pour rejoindre des localités plus sûre au sud du pays.

Les Afriques
 
< Précédent   Suivant >
 
×
×
Votre Nom :
Votre Email :





×