Accès abonné :              
Cotecna, un des fondateurs du Swiss-African Business Circle Version imprimable

Communiqué de presse

 

 

Genève, 1 juin 2010

Cotecna est l’un des cinq membres fondateurs de Swiss-African Business Circle (SABC), une association business-to-business, dont l'objectif est d'offrir une plate-forme unique pour l'échange d'expériences, projets et idées entre les sociétés suisses et africaines (principalement Subsaharien), favorisant ainsi les partenariats et ouvrant des nouvelles perspectives d'affaires entre les membres.

SABC, fondé en mars 2010, fournit une organisation efficace, des services de qualité et un réseau influent pour ses membres pour promouvoir leurs intérêts sur le continent africain. Cependant, SABC ne s'impliquera pas directement dans les projets d'affaires et ne participera pas au financement de projets industriels ou commerciaux.


www.sabc.ch


-fin-


Pour plus d’informations, veuillez contacter Cotecna Press :

Alison Bourgeois

Vice President Corporate Communications

Geneva

+41 22 849 78 23

press@cotecna.ch



Note aux éditeurs:


1. A propos de Cotecna

Fondé en 1974, le groupe Cotecna offre, dans le cadre du commerce international, de nombreux services d’inspection, de sécurité et de certification de standards de qualité. Cotecna est pionnier dans des domaines tels que la gestion du risque, l’inspection à destination et l’intégration de projets scanners. Cotecna propose également des programmes de modernisation des douanes, l’assistance pour la vérification de la valeur douanière, des solutions pour la sécurité dans les échanges commerciaux ainsi que des inspections commerciales. Pour une description détaillée de nos services, veuillez consulter notre site: www.cotecna.com. Le groupe Cotecna compte environ 4’000 employés et agents spécialisés, répartis dans un réseau mondial de près de 100 bureaux et gère 16 contrats d’inspection gouvernementaux.

 

 
< Précédent   Suivant >