Page de brèves
4ème édition de Medlog (Logistique) à Tanger Version imprimable
Maroc
25-03-2011

La ville de Tanger va abriter, le 31 mars, la 4ème édition du Medlog, conférence méditerranéenne annuelle de la logistique, parrainée par l'Agence Spéciale Tanger Méditerranée (TMSA).

Placée cette année sous le thème « Green logistics & Green ports », le Medlog sera consacrée aux grands enjeux environnementaux et climatiques qui s'imposent désormais pour tous les acteurs de la chaîne logistique, ont précisé les organisateurs dans un communiqué.

Des experts de renommée internationale, de grands opérateurs logistiques et portuaires, des industriels, et autres exportateurs de premier rang, mais aussi des urbanistes nationaux et internationaux, confronteront leurs expériences et mutualiseront leurs bonnes pratiques, nous a-t-on assuré.

Considérant la part prépondérante du transport maritime dans les échanges mondiaux et sa performance carbone, un panel prospectera les progrès à réaliser dans ce secteur.

Dès à présent, les initiateurs insistent sur l'attention singulière qui sera portée à la question de rationalisation du segment du dernier kilomètre, « last mile logistics ».

 
< Précédent   Suivant >
 
×
×
Votre Nom :
Votre Email :





×