Lancement d’E-xport Morocco Version imprimable
Maroc
03-02-2017
L’Asmex (Association marocaine des exportateurs du Maroc) lance E-xport Morocco, premier salon virtuel dédié à la promotion des entreprises marocaines à l’export. Selon les responsables de cette corporation d’exportateurs, cette nouvelle initiative traduit un engagement continu en faveur du développement des entreprises marocaines à l’international.
Pour Hassan Sentissi El Idrissi, président de l’Asmex : «Pour les exportateurs marocains, E-xport Morocco reproduit l’environnement d’un événement traditionnel avec les bénéfices du virtuel, ce qui permet de développer un réseau d’affaires personnalisé à l’international. Pour les investisseurs étrangers, la plate-forme gratuite est ouverte 24h/24h et 7j/7, ce qui favorise les rencontres avec des partenaires marocains ciblés dans les différents secteurs d’exportation». En effet, E-xport est conçu comme un lieu de rencontre pour les entreprises en quête de développement sur les marchés internationaux.
E-xport Morocco est une plateforme interactive qui reproduit les conditions d’une foire internationale physique en capitalisant sur les avantages du virtuel : économies de temps et d’argent, échanges dynamiques et instantanés, statistiques en temps réel, élargissement et réactivité du réseau, etc. Véritable opportunité d’élargissement des marchés cibles et des portefeuilles clients des entreprises marocaines, E-xport Morocco incarne parfaitement le positionnement du Maroc en tant que hub et porte stratégique de libre-échange.
 
< Précédent   Suivant >
Toute l'actualité

Le président de la République gabonaise, Ali Bongo Ondimba, procédera au...
[La suite...]

United Bank of Africa (UBA) propose des transactions transfrontalières à travers la nouvelle...
[La suite...]

Une nouvelle ère s’ouvre au sein de la Commission économique africaine avec l’entrée en fonction de...
[La suite...]

Fort de sa 4è place sur les 15 banques en activité au Cameroun, la restructuration en cours ne...
[La suite...]

Les pays producteurs de coton ont convenu au cours de leurs dernières assises au Cameroun de mettre...
[La suite...]

Dans la perspective de conclure un programme d’ajustement avec le FMI, le gouvernement congolais a...
[La suite...]

Autres articles
 
×
×
Votre Nom :
Votre Email :





×