Maroc : Oreo rapproche les consommateurs de leurs idoles Version imprimable
Maroc
03-05-2017
Avec le lancement au Maroc de «Défi trempe tes Oreo», le numéro 1 des biscuits au monde, promet d’envoyer au cours d’un voyage de 5 jours à Barcelone ou à Los Angeles les gagnants du concours. En effet, les heureux lauréats vivront une expérience VIP avec soit le footballeur Neymar (Espagne) ou la chanteuse Christina Aguilera (Etats Unis d’Amérique).
Mais de quoi s’agit-il ? «Défi trempe tes Oreo» est un concours marocain de la campagne mondiale. Les participants doivent se filmer en train de tremper de la manière la plus originale ces biscuits dans le lait et se connecter au site web (www.defitrempetesoreos.ma) pour poster leurs vidéos. Ce concours vient couronner le coup d’envoi de ce défi donné en mars dernier, via des activations de grandes envergures, dans les grandes surfaces, apprend-t-on. La société met ainsi le consommateur au cœur du défi en demandant aux consommateurs de montrer comment ils trempent leurs biscuits dans le lait. Pour Mâad Bouab, directeur de la catégorie biscuits chez Mondelez Maroc, faire vivre cette expérience internationale aux marocains amateurs des biscuits Oreo, sera un rêve qui se réalisera pour les heureux gagnants.
A noter que les posts des participants se poursuivront jusqu’en fin mai 2017 dans les grandes surfaces, mais aussi à travers les médias sociaux, ainsi que sur la plateforme digitale locale dédiée (trempetesoreo.ma).
 
< Précédent   Suivant >
Toute l'actualité

Le président béninois, Patrice Talon et son homologue italien, Sergio Mattarella, ont décidé...
[La suite...]

Au premier trimestre de l’année 2018, l’indice des Prix des Actifs Immobiliers (IPAI) s’est...
[La suite...]

Extraits de l'éditorial à paraître dans le magazine Les Afriques numéro 379, signé Abderrazzak...
[La suite...]

En réunion à Lomé, les chefs d'état-major de la Communauté économique des Etats de l'Afrique de...
[La suite...]

Le virus Ebola qui sévit en République démocratique du Congo (RDC) a atteint pour la première fois...
[La suite...]

Le Conseil d'administration du Groupe la Banque africaine de développement (BAD) a approuvé un...
[La suite...]

Autres articles
 
×
×
Votre Nom :
Votre Email :





×